Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

••• É𝐜𝐨𝐭 𝐝𝐮 𝐒𝐢𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞 •••

••• É𝐜𝐨𝐭 𝐝𝐮 𝐒𝐢𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞 •••

😷 Littéra'tueur en série non homologué 😜


Petite note anecdotique.

Publié par ¤Fil@ment¤ sur 20 Septembre 2010, 16:46pm

Catégories : #*Fou d'aises & foutaises*

Découverte des sens cachés des Statistiques blogiaques…

 

Gogol 1er, empereur du ridicule.

 

        Bon, je m'accorde un petit moment de sérieux sur cet espace. Juste pour soulever une question à la portée aussi existentielle qu'un choix de programme plateau-télé.

Il faudrait que quelqu’un m’explique comment, en tapant dans un moteur de recherche décidément gogol, la poétique phrase « Porter les dessous coquins de ma tante me fait bander » peut mener à ce blog… Ou, par quel miracle de la technologie harry-potteresque, les associations bancales de mots types « Planète lolos adultes » ( ?) , « Fessé par papa » ( ??) ou « sa fé soleil il ombre et cé dans le cul » (en français dans le texte) peuvent invariablement conduire des têtes pensantes et/ou chercheuses à venir hanter ces lieux indus. Je veux bien que, parfois (très rarement, en réalité), je me laisse aller à des choses du popotin antérieur, j’avoue pourtant que je ne saisis pas très bien la démarche de certaines requêtes, ni encore moins le fonctionnement pour le moins douteux des moteurs des recherches… Je n’ai pas tenu de registre des phrases bidons que j’ai lues dans la rubrique « Requêtes des internautes », parfois ça confine au surréalisme, au surnaturel, et même au surdoué ( ?) du phallus pour certains; mais j’en viens vraiment à me demander si tous les chemins ne mènent définitivement pas à l’homme, du nom d’un titre de film littéro-orgiaque des années 70, pour ceux qui portaient des couches au moment de la dernière bandaison connue de dieu. Peut-être devrais-je songer à créer une Annexe du Testicule Egaré pour rediriger vers le bon temple les âmes qui atterriraient ici par erreur de la nature gogolienne…

Dans un autre registre, j’ai vu qu’un internaute plus zélé et malin que les autres s’était mis en tête de faire traduire quelques pages… en Turc ! Je ne sais s’il lira jamais les présentes lignes à caractère informatif, mais je tenais quand même à lui signaler que c’était d’autant plus inutile que les traducteurs (souvent adossés aux même moteurs de recherches, ceci explique sans doute cela) ne sont pas d’une sûreté à toute épreuve. En fait, je dirais même qu’il est complètement abrutissant, voire masochiste, de prétendre traduire dans une autre langue ce qui n’est même pas compréhensible dans la langue d’origine ! Car il a dû sacrément s’amuser, le monsieur (je suppose) : le Gogol-Traductator®, ne pouvant pas capter la musique charabianique des mots qu’ils rencontraient, a tout bonnement décidé de créer un nouvel idiome, fait - d’après ce que j’ai pu en saisir-, de Turc, donc, mais agrémenté d’anglais, d’espagnol, de scies sauteuses, de recettes de cuisine cannibale et de choux à la crème.

J’ignore ce qu’il en a retiré, il ne m’a pas laissé de message de condoléances. Et puis, je ne fais plus trop dans le social : je suis déjà suffisamment occupé avec ce blog, hein…

 

Voilà, la parenthèse www.my-life-ize-biotifoul.com est terminée, le lecteur peut reprendre une activité sexuello-cérébrale autorisée.)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !