Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

••• É𝐜𝐨𝐭 𝐝𝐮 𝐒𝐢𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞 •••

••• É𝐜𝐨𝐭 𝐝𝐮 𝐒𝐢𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞 •••

😷 Littéra'tueur en série non homologué 😜


Peintures de l'Aube (La Folie des Glandeurs)

Publié par Mona Lisa & Paris Hilton sur 15 Octobre 2009, 18:45pm

Catégories : #Peintures de l'Aube - La Folie des Glandeurs, #[Syndromes de l'Alphabêtise], #"... que tous nous veuille absoudre !", #Fou Aliénor !, #Avenant aux con*trats... vaillants, #*Fou d'aises & foutaises*

 

                                                                                (c)  http://www.naturepixel.com/lueurs_aube_col_de_bleine_pano_a.htm     


          Vers 17h52 cette nuit, tu n'avais rien à faire, alors tu t'es encore suicidée. Tu m'en laisseras un peu, dis ? Je devais attendre le lever du jour pour te sauver, tu n'as pas eu la patience de mourir proprement, quelle audace. La prochaine fois, il me tarde d'égrener les minutes comme ce chapelet de soucis que tu aimes à réécrire sans cesse sur les murs du son qui ne sort plus de ta gorge. Je n'étais pas loin pourtant, vraiment tu exagères. Si je dois perdre mon temps à chaque fois à gagner du tien, tu devrais me donner au moins la clé de ton ciel épars. Et puis, ce que tes voisins sont bruyants; on croirait entendre une tombe. Je m'en vais, il pleut dans tes draps et le soleil n'a pas encore fini d'accoucher de ce jour lointain où tu as prévu de  sourire. Bon, je retourne au travail : je dois peindre l'Aube, t'en souvient-il ?

          Ils passent un excellent film sur l'écran noir de ta blancheur immaculée. Une rediffusion, me semble. Veux-tu qu'on le regarde ensemble, ton cadavre et le mien ? Ne jette pas le papier par la vitre de la voiture, combien de fois devrais-je te le rappeler ? Zut, ton chien a encore mordu la poussière. Il doit être enragé, tu devrais penser à le faire vacciner contre ta rage de vivre. Laisse, je n'ai pas tiré la chasse d'eau, l'océan s'en chargera. On n'est plus à une pourriture près : regarde-moi. Tu prendras quoi au petit-déjêuner ? Viens, j'ai du travail à finir au cimetière. Oh, regarde, une bulle de savon sur le parquet de lessive. C'est le juriste du troisième, tu crois ? J'ai des flocons de soleil dans le coffre, si tu as faim. Arrête de secouer ce bébé, ce n'est pas le tien, tu en as déjà gâché trois depuis une semaine. Tiens, voilà qu'il neige chez le voisin d'en face. Tu as ton paquebot ? Je ne suis là que pour peindre l'Aube, ne l'oublie pas.

          Tu mesures combien, déjà ? Ah oui, c'est vrai, tu n'as pas mangé ce midi. Depuis hier, mon patron est de taille à lutter contre le stress de la bourse de son banquier. Regarde, c'est encore l'épouvantail de ma soeur qui se promène au zoo. On est en hiver ou en Amérique, là ? Purée, le P.S.-G. a encore gagné le droit de perdre. Tu me passes le ciel, s'il te plaît ? Ce soir, il ne faut pas que j'oublie de passer au tabac pour changer de Président, je n'aime pas trop la femme de son fils, et encore moins le boulot qu'ils ont abattu dans la forêt, derrière chez le père Augustin. Tu te souviens de ce type qui est ressuscité d'entre nous et qui tournait dans une série américaine ? Hé bien, j'ai appris qu'ils soupçonnaient l'existence d'eau sur Encelade, un satellite de Saturne. Mais si, rappelle-toi, on doit sortir ce samedi, sitôt qu'on aura garé notre porte-avions près du parc à mammouths de Sébastien. Pffff, j'avais failli oublier de ramasser les os de ma dernière floraison, où diable avais-je la tête, tu peux demander à ton dieu ? Vite, finir cette peinture avant l'Aube.

(c)  http://http://www.naturepixel.com/lueurs_aube_col_de_bleine_pano_a.htm
 
      C'est ton portable ou le mien qui sonne ? Hé, je te parle, sale face d'amour ! Oh, quelle divine surprise : j'ai des morpions dans le cendrier. Tu vas faire les courses ? Tu peux m'acheter une fiancée, s'il te plaît ? J'ai des miettes d'étoiles sur mon Rimmel. Oui, parfaitement, une fiancée, un truc avec des fils barbelés, quoi. Je te rembourserai à notre mariage, ou au divorce de nos enfants. Mes lunettes sont obtuses. Je me demande bien pourquoi tu as mis le feu à mon oreiller, j'ai changé de parfum dès demain. Fais attention, le vin va refroidir, tu veux bien changer tes seins de place ? Chic, un match de fist-foot sur NRV. Sais-tu où j'ai mis cette fichue faucille ? Ah, la voilà, cette garce de voisine, j'en ai marre de la cocufier avec son bonsaïe. Chérie, mais bon sang arrête un peu de crever, et tiens-moi au courant de tes aspirines. Allô, oui... mais il y a du chèvre dans votre pizza quatre-fromages ? Ah, dommage, j'ai déjà violé cette dame il y a bien trois calendriers sur la table du salon des Archambault. Tu n'avais pas rendez-vous chez le vétérinaire pour tes dents d'avant ? Non, monsieur, pour la ixième fois, je ne suis pas intéressé par votre dernier modèle de neurone amovible : ma cuisinière tiendra encore dix ans, même qu'elle enterrera dix fois les secrets de Madame Mhattjhi, elle je suis sûr qu'elle pourrait être ma femme sans me le dire. Tu m'as parlé, ma chérie ? Oh pardon, pouffiasse, je t'avais prise pour une conne. Le robinet fuit encore, mon ange. Oui je sais, je sais, ce soir nous sommes invités chez le bon dieu, mets ta robe rouge, tu sais bien que je suis à découvert, oui et alors ? Attention mon ange, tu marches sur ma tête. Tu vois le truc noir, derrière la chaise ? Tu peux me le passer s'il te plaît, salope ? Merci mon amour, c'est le début de la fin et j'en ai besoin pour avancer sur cette satanée peinture d'une Aube.

          Oh la la, tu as encore laissé allumée la lumière du soleil. Eteins ton anus, tu vois bien que le concert est annulé. J'ai pris du pain en passant, je me suis dit qu'à tous les coups tu avais oublié de sortir Anne-Sophie du frigo, alors j'ai dû prendre à droite au lieu d'aller tout droit dans le décor, ils ont prévu un temps nuageux pour l'an prochain, je ne retrouve plus mon dinosaure, tu as su pour Jean-Hugues ? Oui, carrément, le gigot était aussi congelé que le fleuriste et tu es assise sur le cheval de Bayard; tu veux du ketchup dans ton chewing-gum ? Ton amie du dessous est passée, elle te demande de ne plus l'aimer, elle dit préférer les lézards. Le tiroir du haut, tu dis ? Bon sang, où est passée cette fichue planète ? Je crois que j'ai fait pipi dans ma montgolfière, tu veux bien aller chercher les enfants au cimetière aujourd'hui ? Je suis encore en retard, je devrais consulter un gynécollègue, tu penses ? La dernière fois, j'en ai eu pour dix litres, il faut absolument que tu viennes, mon ange, Jésus est en live ce soir au Macumbataire et j'ai eu des billets gratuits par Bioman. C'est toi qui as mangé toutes les couleuvres ? Un coup de peigne, et hop, je prends soin de ton cancer. C'est le journal de 1746 ? Justement je cherchais le digicode de ton point G. La petite blonde du dessus est une bien gentille garce, elle a chié mes calmants pour que mes pieds repoussent plus vite, ça m'apprendra à t'aimer plus d'une fois par automne. Dépêche-toi, on va louper le début de l'Humanité. Tu parles, il n'y a même pas le GPS sur cette chenille, comment le facteur pouvait-il savoir que tu couches avec Mao Tse-Doung ? Tu es sûre que je dois prendre mon parapluie ? Franchement, ça ne servira à rien, l'équipe de France va battre sa coulpe pendant encore les oies du père Fuselard. Excuse-moi, chérie, tu es moins laide que prévu. J'ai presque fini. Tu as oublié ta jambe droite dans la poubelle. Une touche de bleu, n'est-elle pas belle, ma peinture de l'Aube ?
                                                                                 (c) http://www.linternaute.com/nature (Les Vosges, lac tourbeux)

          Pourquoi tu me réveilles si tôt ?? Cent fois je t'ai dit qu'il ne fallait jamais me tuer avant minuit. Rappelle les Michaux, ils ont oublié le placenta de la gueunon sur le divan; dis, il fait quel temps sur Mars ? Ouéééé, but pour le Lichtdeschindler, je savais bien que Jeanne d'Arc se shootait aux acides aminés. Personne ne voulait me croire quand je disais que Bob Dylan était mon petit-fils, tu as vu comme elle se prostitue bien, notre fille ? Tu peux être fière de toi, mon carré de sucre, tout le travail d'une éternité est perdu par ta faute, regarde l'état de la nappe, ah oui, ça, c'est sûr que l'hiver sera aussi volcanique qu'en 2135, rappelle-toi ce beau vase en cristal de laine de yéti chez les Lebatteux, pour un peu j'aurais voulu remplir la Seine des pleurs du petit, pourquoi ça tombe toujours sur nous les corvées de mazoutage du cosmos ? Pas de problème chérie, j'ai bien vérifé le gaz chez les Obama et mon hymen est tout énervé, voilà ce que c'est d'écouter du Mozart à la maternité des Hell Angels; tu as vu comment il m'a regardé, ce rouquin ? Je suis sûr que De Gaulle n'est plus cannibale, c'était marqué sur ton front. Tu appelles l'ascenceur, mon ange ? Envoie-lui un sms s'il ne répond pas, qu'est-ce qu'ils veulent encore, ces vautours de bonnes soeurs ? Anthony, pour la dernière fois, prends tes Valium 1000, je n'ai plus de mort-aux-rats. J'ai piscine à 16h30, tu peux me déposer au cimetière ? Non, chérie, je ne sais pas où habite ton amant. Non, je ne sais pas non plus qui l'a tué, et pourquoi je l'ai tué. Et oui, j'aime beaucoup ta nouvelle seringue. Oui, allô ? Pas du tout, belle-maman, votre fille est encore morte; et je n'ai pas l'intention de vous dire quand elle ne reviendra pas. Dis, mamour, où es le la bonbonne de lait de chamelle de notre aïeule commune ? Oullah, j'avais failli casser la voix sur ton plafond. Anne-So, sois gentille, va vomir ailleurs je te prie, j'ai encore trois enfants à faire à ta tante. Il est succulent, ton gâteau aux huîtres de Jupiter, chérie, je te félicite, j'ai bien aimé ce film sur la guerre de sécrétion, tu préfères une tasse de thé ou je te ramène l'otarie de la semaine dernière ? Ah, voilà enfin le pinceau que je cherchais. Je t'aime, chérie, tu le sais, ça ? Quelqu'un a vu mon lance-flammes ? Désolé, monsieur, je ne suis pas intéressé par la sainte parole de votre Gode, je suis végétarien. Ah bon, poupinette ? Et depuis quand tu es enceinte d'un chacal ? Très bien, mais c'est le dernier chèque que je signe des temps, après on ira danser en enfer si tu veux bien. Hein qu'elle est belle, ma peinture de l'Aube ?

 

           Mais... Tu pleures, chérie ? Où est la notice d'emploi pour te débrancher ? C'est usant que tu m'aimes, tu sais... Et si on achetait un bébé ? Tu préfères la bleue ou ma main dans ta litière ? Zut, j'ai oublié de ressusciter le parcmètre. Tu es bien sûre qu'on se déteste ? Monsieur, veuillez descendre de cette stratosphère, je vous prie. Il faudrait que tu voies un psy, ne le prends pas mal, mais c'est pour mon bien. Je vous dois combien pour ce tétrapode, Madame ? Oh que oui, Victor Hugo était le plus grand de tous les chefs Incas. Mais non, je n'ai pas d'enfants de toi. Penses-tu, depuis le temps que tu les noies, ils ont eu tout le temps de naître. Il faut que je pense à tout dans cette baraque. Je mets la cravate bleue ou l'armoire en merisier ? J'adore te voir pisser sur la Lune. Bon sang, mais nous sommes mariés avec qui, nous ? J'ai quand même dans l'idée que Louis XIV ferait mieux d'arrêter de se pâvaner sur TF1. Les gars, vous reprendrez bien un peu de kérosène avant d'aller vous masturber au couvent ? Il te plaît, mon scaphandre en latex-titane ? Les enfants, pour la dernière fois, cessez de respirer. Je suis amoureux de toi comme au premier jour de ma mort, mon amour. Ah oui, je confirme, tu es cinglée, ma caille. C'est le nouveau voisin du troisième ? C'est dingue comme il ressemble à mon amant. Chérie, accélère un peu, là, on n'a pas toute la vie devant nous, alors fais tes gamins, essuie le trottoir et rejoins-moi à la librairie. Non, à la galerie des Arts.... Ben tu sais bien, c'est le vernissage du tableau, en 392 après ton cul. Oui, moi aussi je t'aime à la folie, mon coeur. Le feu était rouge, rassure-moi !! Ouf, j'avais bien cru louper un gendarme parmi les cinq que j'ai écrasés. Ils ont eu mal, tu crois ? Et si on leur donnait l'adresse du Musée ?
N'oublie pas la limonade dans mon vaisseau spécial...
On se voit à l'Aube, hein ? Comme toutes nuits. Il fait bon vivre ici. C'est toi qui as pété ?
On se verra bientôt. Mais vivement l'Aube, je vais devenir fou, à ce train-là... Encore heureux que je sois là à garder toute ma tête : on pourrait bien me confondre avec ce con qui me regarde bêtement dans la vitre du Musée.

Ahhhh, l'Aube, enfin... J'avais failli t'attendre. Monte, on a une descendance à exposer dans ton utérus. Mais je rêve ou tu es ma femme ? Oh pardon, Madame, je ne suis que peintre, moi, ici, alors vos histoires avec Jules César, hein...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !