Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

••• É𝐜𝐨𝐭 𝐝𝐮 𝐒𝐢𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞 •••

••• É𝐜𝐨𝐭 𝐝𝐮 𝐒𝐢𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞 •••

😷 Littéra'tueur en série non homologué 😜


Dernières nouvelles du front Thiers, n° 00

Publié par ¤Fil@ment¤ sur 29 Novembre 2010, 13:30pm

Catégories : #*Fou d'aises & foutaises*

Une revue de compresse totalement impartiale, viscéralement décalée, foncièrement inutile et absolument pas exhaustive.

 

  

          - Eric Cantona se la joue économiste nobellisable en proposant de vider ses comptes : ===> non concerné, car je n’ai absolument rien à enlever à ma banque… sauf le directeur, éventuellement, dans un souci de séquestration humanitaire. Mais je suis contre la violence : je préfère tuer le temps plutôt que les gens. Et brûler l’argent que je n’ai pas plutôt que flamber le magot que je n’aurai jamais. Merci quand même, Sir Eric, pour le bel effort de révolution douce que tu prônes. Mais, à titre personnel, étant viscéralement anti-commercial, je doute fortement que tester ainsi le système financier de ArnakLand puisse déboucher sur autre chose qu'un énième enrichissement des seuls et mêmes riches : les seuls touchés par tes velléités sociales risquent d'être invariablement les mêmes que lors des 36 milliards de révolutions précédentes. Et non, il n'y a rien sur mon compte; mais sur le tien... tu peux sûrement plus te le permettre *_*

 

          - J'apprends que l'acteur de Y a -t-il un pilote dans l'avion ? a lâché les commandes du cockpit.. Pourtant, Sarko is still alive. J'comprends pas... Il a pourtant eu l’Oscar du Meilleur Acteur étranger, non ? Ah non, pardon j’ai méga-confusionné… Il le mériterait tellement, vous ne trouvez pas ? Leslie Nielsen, si tu me lis, détourne les yeux, s’il te plaît… ou alors, détourne plutôt le prochain vol d’Air Sarko : le ciel sera beaucoup moins embouteillé, et ma tête aussi.

 

          - Ouverture pour la nouvelle saison hivernale du seul restaurant haut-de-gamme que ne reconnaît pas le Guide Michelin : celui du cœur. Et pour cause : il est bien trop populaire. Et pourtant, dieu sait si l’enseigne fait des efforts pour être crédible : chaque année, elle ouvre de nouvelles franchises, et nourrit de plus en plus de gens. Pas encore assez visiblement pour apparaître dans la Bible du Bien-Manger et du Bien-se-Faire-Voir. Je propose donc de boycotter tous les restaurants sans cœur, ou de les baptiser les Restos du Mal-au-Cœur. Coluche, si tu nous entends, présente-toi encore à la prochaine élection : ils bouffent tous chez Fauchon, ces chers, si chers con…vives qui nous dirigent.

 

          - Nouvelle révélation WikiLeaks (sources : exclusivité Radio Mapomme ! Inutile donc de Gogoliser, cette info n'est vérifiable que par mon psy) : la Corée du Nord se trouve au sud de la Connerie de l’Est. Et la Corée du Sud en perd sa boussole. Résultat : tout ce petit monde est un peu-vachement-beaucoup à l’ouest de toute idée d’apaisement. Si la Chine et Sir Obama s’y mettent aussi, on va peut-être finir par l’avoir, notre Secret War Academy. Je propose Susan Boyle, Eric Zemmour et Steevy Boulay comme membres du Jury, et je tape déjà « 1 » pour que Kim-Sung sorte du ‘château’ : trop gentil et naïf, ce candidat, il ne fera pas de vieux os.

(....)

 

-         [Je sais bien que tout le monde s'en fout, mais un monde sans fous sait bien que j'y suis, et c'est bien que j'y sois..]

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !