Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

••• É𝐜𝐨𝐭 𝐝𝐮 𝐒𝐢𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞 •••

••• É𝐜𝐨𝐭 𝐝𝐮 𝐒𝐢𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞 •••

😷 Littéra'tueur en série non homologué 😜


Communauté ¤Terra Incognita¤

Publié par ¤Fil@ment¤ sur 8 Juillet 2010, 04:17am

Catégories : #*Fou d'aises & foutaises*

 (Jean-Jacques Goldman - Bienvenue sur mon boulevard)

          Il n'y aurait que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, dit-on... L'ennui c'est que les imbéciles ont souvent un avis, sur à peu près tout et même sur ce qui ne fait pas partie du 'tout' : j'en suis la preuve vivante. Et moi qui me suis  systématiquement gaussé du côté artificiel des cyber-communautés, qu'est-ce qu'il me prend ce matin de bonne heure, d'en créer une ?!? Voilà que je me prends pour Dieu (encore un de mes sujets de démollition favoris, d'ailleurs ! Décidément, je retourne ma veste dix fois ces temps-ci !). Voilà que me renie moi-même et porte sur les fonds baptismaux une 'communauté' que j'ai si sobrement (?) intitulée Boulevard des Recalés. Si quelqu'un me lit et avait envisagé une seconde de rejoindre ce repaire de fourre-tout, qu'il se dise qu'il a échappé au pire : j'ai d'abord failli appeler ce no man's land du web Le Radeau des Médusés, ou, plus radicalement, Le Cimetière des Désaxés... Avouez que ça fait peur, et que ça n'encourage pas le chaland à y poser ses valises ! Sauf les éventuels VRP du suicide et autres ramasse-poussières non-homologués ayant raté leur vocation de croque-mitaine (brrrr, ça fait froid dans le dos, même en ces temps caniculaires !).

          Bref, aux éventuels blogueurs que le ridicule ne ferait pas peur (regardez-moi : je suis plus Immortel que 36 bons dieux réunis en apéro géant !), et qui souhaiteraient partager des thèmes aussi variés que la littérature, le cinéma, la musique ou l'astronomie, et j'en passe, amen, je propose modestement de 'join the party', qui ne sert  strictement à rien mais dans le fond, qu'est-ce qui sert à quelque chose dans cette vie ? (ah tiens, j'ajoute 'Philosophie de comptoir' au bric-à-brac des tags de cet endroit nouveau-né, ça pourra toujours ramener des BHL de bacs-à-sable...). D'ailleurs, ça ne sert tellement à rien que je mets le ticket d'entrée à 152 400 €, afin que n'importe qui puisse y postuler. Oui, absolument, je suis également mécène philanthrope et désintéressé. Et vous n'imaginez pas les innombrables qualités que j'ai encore en stock... et surtout en rêve *_*

Alors bienvenue sur mon..., enfin  sur NOTRE Boulevard ! Rendez-vous donc ici c'est chez Nous !!!

 

          Voilà... trêve de bla-bla (j'avoue, suis plus doué que les femmes pour ça... quand je suis motivé), et bienvenue aux hypothétiques âmes que l'ennui aurait déroutées en ces lieux démagogiques et de perdition viscérale. D'un autre côté, si j'en juge par la fréquentation délabrée de mon pauvre blog, je m'attends à ce que même mon ombre refuse de s'abonner à cette imposture de boulevard ! Quoique... Tiens, je vais y inscrire mon chat, mon bonsaïe, mon chameau, mon léopard, mon frigo, ma brosse à dents, ma voisine du palier décédée depuis Napoléon et même mon popotin neuronal : ça fera le nombre, et ce sera toujours ça de pris (et à 152 000 € la fausse entrée, tu m'étonnes que ça va être prix..)  

                                                     Filament.

           PS : J'ai sans doute l'air marrant comme ça, à pondre des lignes d'apparence légères, pourtant je me dois de vous avertir que je suis d'un naturel très con, plus con même que la Lune lorsqu'elle nous montre invariablement sa face ténue et phacochère et rubiconde et cannibale et amstramgram et purée-où-est-le-compartimenet-à-piles-sur-mon-anatomie ?!

A bon entendeur... sois sourd !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !