(j'ai retrouvé ce truc, qui date de l'époque de la première invasion de grippe pandémique, celle dont à présent on attend les effets désastreux (style : à la 1918) en Europe d'ici l'hiver... Quelque chose me dit qu'on n'a pas fini d'en choper, des épidémies de ce type.. suivez mon regard, hein Sarkopodus Nostradamus Little-connus ?!?)
Nom de code :
*Hâche Cinq Haine Un*
Un convoi ferroviaire;
Provenance : inconnue;
Destination : itou;
Cargaison : grippe aviaire;
Objectifs : méconnus,
Anti-virus "pour" Toux.
Son nom, H5N1.
Pour qui voyage-t-il ?
On ne le sait encore.
A son accent bénin,
On sent qu'il est futile
D'avoir le diable au corps.
C'est pour toi qu'il est là,
Laisse tomber tes plumes,
Mets-toi plutôt à poil.
Lumière sans ampoule,
Ni chi-chi ni bla-bla,
Voilà qu'il te déplume,
En se chauffant au poële :
Rien que pour toi, ma poule.
PS : J'espère que Justine Hénin n'a pas retrouvé le virus de la gagne, car autrement, H5Hénin, ça promet pour ses adversaires...
En fait, le virus actuel serait plutôt de l'ordre des H1N1, ce qui n'exclut pas que tout symptôme relevant de la connerie supérieure est à prendre en considération. Dixit mon plombier. Qui en connaît un rayon sur les fuites autres qu'urinaires... (il tient ses sources du Nil, c'est dire; quant aux fuites, d'aucuns prétendent qu'elles ne servent exclusivement qu'à foutre la trouille aux populaces dans l'espoir de refourguer des masques anti-incontinences aux bébés transgéniques qui viendront à naître en 2065 sous la cuisse de Jupiter. J'demande à voir...)
Je tousse et j'ai l'nez qui coule.. dois-je m'euthanasier ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V